- Promo !
PROMOTION
SPECIALIZED TARMAC SL6 SPORT LGNBLU/CLGRY Taille 49
Lorsque Specialized ont développé le Tarmac Disc, il ne voulait pas seulement qu'il soit rapide. Specialized voulait que ce soit rapide partout. Longues montées, plats venteux, étapes du Grand Tour, contextes locaux : Specialized ont construit un vélo de course pour qu'il soit le plus complet qui soit. Comment ont-ils fait ? Ils ont commencé avec le cadre Rider-First Engineered™ avec une qualité de roulement parfaitement adaptée à chaque taille, ils ont ajouté une technologie aérodynamique sérieuse qui le rend 30 secondes plus rapide sur 40 kilomètres que le Tarmac SL5, puis ils l'ont rendu 20 % plus léger. Rien n'est plus léger, plus rapide et plus maniable.
Tarification main d'oeuvre et pièces détachées des Cycles Cesbron
Les vélos électriques neufs peuvent présenter un faible kilométrage (moins de 5km) correspondant aux tests en usine et en magasin
ETAT NEUF
CADRE
Cadre Tarmac
SL6, carbone FACT 9r, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, acheminement propre, axe traversant 12 x 142 mm, disque à montage plat
Dossier de siège
Alliage spécialisé, 30,8 mm
SUSPENSION
Fourche carbone FACT
, axe traversant 12x100 mm, disque à montage plat
CABINE
Guidon
Specialized Surface Drop, 6061, 70x125mm, collier de serrage 31,8mm
Provenir
Specialized Pro SL, alliage, 4 boulons
Ruban adhésif
Roubaix S-Wrap
Selle Body Geometry Power Sport
, rails en acier
Tige de selle en carbone S-Works FACT
27,2 mm, déport de 20 mm
FREINS
Frein avant Shimano 105
, disque hydraulique
Frein arrière
Shimano 105 , disque hydraulique
TRANSMISSION
Leviers de vitesses Shimano 105 R7020
, disque hydraulique
Dérailleur avant Shimano 105 R7000
, soudé
Dérailleur arrière
Shimano 105 R7000-GS , chape moyenne
Cassette
Shimano 105 R7000 , 11 vitesses, 11-30 dents
Pédalier
Shimano 105 R7000 , HollowTech 2, 11 vitesses
Plateaux
50/34T
Support
inférieur fileté Shimano BSA BB
Chaîne extralégère KMC X11
, 11 vitesses
ROUES ET PNEUS
Roue avant Jante
DT Swiss R470, largeur interne 20 mm, tubeless ready, 24h, moyeu à axe traversant avec roulement Specialized entièrement étanche, disque de verrouillage central, rayons DT Swiss Champion 14G en acier inoxydable, écrous DT en laiton Swiss.
Roue arrière Jante
DT Swiss R470, largeur interne 20 mm, tubeless ready, 24h, moyeu à axe traversant avec roulement Specialized entièrement scellé, disque de verrouillage central, corps de roue libre en alliage, rayons DT Swiss en acier inoxydable Champion 14G, écrous DT Swiss en laiton.
Pneu avant Turbo Pro
, 60 TPI, tringle repliable, protection BlackBelt, 700x26 mm
Pneu arrière Turbo Pro
, 60 TPI, jante repliable, protection BlackBelt, 700x26 mm
Chambres à air Presta
, valve 48 mm
NOTE
* Les spécifications sont sujettes à changement sans préavis